IMPORTANT : nouveautés concernant le certificat médical !! (Mise à jour)

Le certificat médical devra être valide daté de moins d'un an au jour de la délivrance de la licence. Lors du renouvellement de la licence, il restera valide pour les 2 années sportives suivantes sous réserve que le joueur atteste avoir répondu NON à toutes les questions du questionnaire de santé du Ministère (ICI).

Ces nouvelles dispositions s’appliquent aussi bien pour le simple certificat de pratique du sport (ou tennis, para- tennis, beach tennis, padel, courte paume) et pour la compétition.

C’est lors de la saisie des licences que les clubs devront préciser si le certificat médical est valable pour la compétition. Cette précision sera alors reprise lors du renouvellement de la licence, les deux années suivantes, lors de la présentation des attestations. A partir de la 4ème année, le club devra demander un nouveau certificat avant de pouvoir délivrer la licence.

Plus d'informations :

http://www.club.fft.fr/tcbougival/38780423_d/data_1/pdf/re/reglementation_certificat_medical.pdf

Questionnaire de santé du ministère :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15699.do

ATTENTION : Le club ne pourra attribuer les formules pour réserver uniquement quand la licence sera validée par le certificat médical ou le questionnaire de santé.


A l'Affiche
Posts Récents
Archives
Recherche par Tags
Pas encore de mots-clés.